Discipline | Freestyle |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | A vie |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Taille conseillée | Taille unique |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Avancé |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
La BASIC de chez YES est un snowboard polyvalent et passe partout, conçu pour les rideurs intermédiaires et bons. Souple et résistante, elle ne vous décevra pas.
Dotée d’une technologie de pointe, elle bénéficie d’un shape true twin qui lui permet de glisser aussi bien dans les 2 sens ainsi que d'un cambre Camrock qui améliore la finesse du style en maintenant la puissance et le dynamisme du cambre sous les pieds. Le noyau en peuplier améliore la durabilité et la longévité du produit tout en apportant de la rigidité pour offrir un flex médium à cette planche. La technologie Underbite réduit la surface du bord qui entre en contact avec la neige pendant que la planche tourne. Cela augmente la pression sur les bords en répartissant le poids et l’énergie dans les zones nécessaires. Elle permet une meilleure tenue de carre ainsi qu’une rotation facilitée lors figures de freestyle.
Parfaite pour une pratique polyvalente allant du park aux pistes dans toutes conditions, cette board saura répondre à vos attentes.
À noter : semelles aléatoires aux coloris inversés
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) | Poids rider (kg) | Longueur de carre effective (cm) |
---|
La FUSE-CARBON HYBRID pensé par les équipes de FLOW est une fixation de snowboard qui s’adresse aux bons rideurs cherchant du contrôle.
Mélange parfait de réactivité, flexibilité et soutien, cette fixation est aussi ultra légère. Avec son embase composée d’une base en nylon renforcé avec de la fibre de verre, elle possède une structure asymétrique, avec entretoise en aluminium, pour un transfert d'énergie maximal. L'amorti est aussi performant grâce au pad intégral en mousse EVA qui garantit une absorption des vibrations et des impacts en réception. De plus, il est incliné de 2,5° afin de redonner une position naturelle à votre pied et soulager vos genoux.
Son spoiler asymétrique UniBack Fuse Carbon est en composite moulé et conçu en 1 seule pièce, rigide il assurera un transfert maximal de l’énergie en appui direct et latéral mais reste confortable. Le Powerstrap Hybrid assurera un maintien performant de votre boots dans la fixation avec un confort inégalé dû à sa construction en mousse EVA. Il s'ajustera parfaitement à votre boots grâce aux ratchets LSR.
On aime la technologie Active Strap qui permettra de vous chausser plus rapidement que votre ombre sans avoir besoin de vous asseoir. Une fixation qui vous satisfera quelles que soient les conditions de neige ou le terrain sur lequel vous ridez?!
Construction :
Poids (g) | Pointure US | Pointure UK | Pointure Utilisateur EU | Pointure Utilisateur MP |
---|
Yes snowboard est une marque de snowboard lancée en 2010 par Romain De Marchi et Jim Zbinden.
Elle compte dans ses rangs David Carrier-Porcheron, Romain de Marchi, JP Solberget, Tadashi Fuse... Les personnalités de ces riders sont aussi uniques que leurs accents, leurs cheveux ou encore leurs façons de faire du snow. S'ils sont tous différents, ils partagent toutefois des passions communes : la découverte de nouveaux spots, leur goût pour les conditions de neige épiques et les espaces vierges, se réunir avec de vieux amis, faire de nouvelles rencontres...C'est cet état d'esprit optimiste que Yes cherche à partager à travers son univers et son identité.