Référence : KX75
Le KX75 est un klister pour neige mouillée (+2°C à +15°C) utilisé quand la neige contient beaucoup d'eau et que la température de l'air est bien au dessus du point de congélation. Klister de
Voir la description complèteUne nouvelle gamme complète de Klisters basée sur de nouvelles formules qui ont une suite logique de dur à mou, de neige granulée très froide à neige granulée extrêmement mouillée. Plus le chiffre est élevé, plus le fart est mou.
La gamma KX est conçue pour les compétitions de haut niveau et le ski récréatif. Le KX75 est un klister pour neige mouillée (+2°C à +15°C) utilisé quand la neige contient beaucoup d'eau et que la température de l'air est bien au dessus du point de congélation. Klister de fin de saison.
La pâte s'applique au grattoir ou simplement avec le doigt.
Construction :
- Meilleure retenue et glisse.
- Plus de plaisir, moins de gâchis.
- Nouvel emballage avec ouverture plus petite sur les tubes pour un meilleur contrôle dans l'application.
- Racloir inclus
- Conditionnement: tube 55g
Swix est une société Norvégienne qui fabrique du fart à ski, des bâtons de ski et du sportswear. La société appartient à la compagnie d’investissement Ferd AS et son siège est à Lillehammer.
Swix a été fondée en Suède en 1946 par Börje Gabrielsson, basée sur l'expérience du fart à ski du skieur suédois Martin Matsbo. Elle a été le premier fabricant de fart pour ski moderne, et a eu une approche scientifique du défi. Leur fart portait un code couleur en fonction du type, une pratique qui a depuis été adopté par toute l'industrie du fart. La production était en Suède, puis en Norvège près d'Oslo.
En 1964, toute la production a été transférée en Norvège. En 1974, Swix a acheté Liljedahls Skistavfabrikk à Lillehammer, ramenant la marque sous le nom Swix qui en a fait un leader dans la fabrication de bâtons de skis. Swix a été racheté par Ferd en 1978. Enfin, en 1989, Swix achète la société Norheim et l’utilise pour s’implanter et se développer sur le marché du sportwear.