achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

SMITH RUCKUS MATTE WHITE CHROMAPOP RED MIRROR 2021

Référence : 201522-6HT99X6

Profitez d'une protection solaire adaptée à la pratique du VTT grâce à cette paire de lunettes Smith.

Voir la description complète
SMITH Logo Smith
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Blanc
Stock limité
Plus que ? avant d'être livré le ?
Livraison à partir de  0,00 €
189,00 €

Caractéristiques SMITH RUCKUS MATTE WHITE CHROMAPOP RED MIRROR 2021

EtatNeuf
GarantieA vie
GenreHomme
Année2021
Catégorie VerreCat 3

Description SMITH RUCKUS MATTE WHITE CHROMAPOP RED MIRROR 2021

Présentée dans la gamme « Velocity », la RUCKUS de Smith est une paire de lunettes de soleil ultra moderne et performante, qui aime la vitesse en vélo ou VTT.

Avec son design futuriste et sans monture, ce modèle est particulièrement léger et agréable à porter. En plus d'être léger, il reste bien en place grâce à des plaquettes de nez réglables à deux positions et à des branches fines en Megol antidérapant qui assurent un ajustement et un maintien précis et confortables. Le casque se place facilement par dessus, tandis que la conception des sourcils surélevés augmente le champ de vision et la ventilation de la barre supérieure minimise la formation de buée.

Équipée de verres ChromaPop™ Red Mirror, de couleur sombre et adaptés aux conditions lumineuses fortes, elle améliore la couleur et la clarté et permet de voir plus de détails sans effort grâce à la technologie ChromaPop™. De plus, cette paire de lunettes bénéficie de la technologie interchangeable MAG™ de Smith, qui permet d'interchanger rapidement les verres quand les conditions de lumière varient. Cette Ruckus est livrée avec des verres extra ChromaPop™ Contrast Rose, adapté aux temps couverts.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

VERRE : 1 verre à forte luminosité ChromaPop™ et 1 verre Contrast Rose interchangeable :
- verre ChromaPop™ Red Mirror de couleur marron avec une finition miroir rouge renforcée par la technologie d'amélioration de la couleur ChromaPop pour maximiser la clarté et aider à visualiser plus de détails, sans effort.
- Idéal pour les zones très exposées au soleil
- Améliore la couleur et la clarté et permet de voir plus de détails sans effort
- Catégorie 3
- VLT : 15%
 

- Verres ChromaPop™ Contrast Rose Flash
- Idéal par temps nuageux
- Catégorie 1
- VLT = 48%
 

- Courbure de verre torique 7x4
- Revêtement du verre hydrophobe/oléophobe

MONTURE :
- Plaquettes réglables à deux positions
- Pads anti-dérapants aux tempes et au nez
- Taille moyenne / Couverture moyenne
- Plaquettes réglables à deux positions
- Housse microfibre et pochette zippée inclus

- Charnières à verrouillage automatique

LA MARQUE

SMITH

Créée en 1965 à Sun Valley, aux États-Unis, Smith est la première marque à avoir commercialisé le masque à écran thermiquement fixé, et composé par endroits de mousse respirante, laissant ainsi circuler l'air à l'intérieur du masque. Cette invention a révolutionné le monde du ski et à donné ses lettres de noblesse à la marque.

Les premiers masques de la marque étaient fabriqués artisanalement par le fondateur Smith, le Dr.Bob Smith, dentiste, qui travaillait à l'aide de ses outils de médecin, de mousse et de colle.

Aujourd'hui, Smith est devenu synonyme d'innovation, de durabilité et de qualité dans le marché du masque, de la lunette mais aussi du casque de ski. La marque est aussi connue pour sa foisonnante liste d'athlètes, grands noms du vélo, du ski, snowboard, surf, motocross, grimpe...

EN SAVOIR PLUS