achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

SMITH FLYWHEEL MATTE BLACK SUN BLACK 2021

Référence : 201517-003991C

Faites vous remarquer avec cette paire de lunettes Smith ultra moderne et XXL.

Voir la description complète
SMITH Logo Smith
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Noir
En stock
Plus que ? avant d'être livré le ?
Livraison à partir de  0,00 €
138,90 €
Declic

Caractéristiques SMITH FLYWHEEL MATTE BLACK SUN BLACK 2021

EtatNeuf
GarantieA vie
GenreHomme
Année2021
Catégorie VerreCat 3

Description SMITH FLYWHEEL MATTE BLACK SUN BLACK 2021

Au design à la fois vintage et ultra moderne, la FLYWHEEL de Smith est une paire de lunettes de soleil qui offre un grand champ de vision.

Sans monture, ce modèle permet de profiter au maximum du soleil sans se faire mal au yeux. Quelle que soit l'activité pratiquée, elle assure un parfait maintien grâce à des plaquettes de nez réglables à deux positions et à des branches en Megol antidérapant qui assurent un ajustement et un maintien précis et confortables.

Équipée de verres ChromaPop™ Black de couleur sombre, adaptés aux conditions lumineuses claires et ensoleillées, elle améliore la couleur et la clarté et permet de voir plus de détails sans effort grâce à la technologie ChromaPop™.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

VERRE :
- ChromaPop™ Black : l'apparence d'un verre noir avec le confort d'un verre gris neutre foncé, puis renforcée par la technologie d'amélioration des couleurs ChromaPop pour maximiser la clarté et aider à visualiser plus de détails sans effort.

- Conçu pour les conditions de tous les jours clairs et ensoleillés
- Catégorie 3
- VLT = 10%
- Revêtement de verre hydrophobe/oléophobe
- Courbure de verre torique 7x4
- 1 protection 7x4 ChromaPop™

MONTURE :
- Taille moyenne / Couverture moyenne
- Plaquettes réglables à deux positions
- Plaquettes nasales en Megol hydrophiles pour assurer une bonne tenue
- Charnières à verrouillage automatique
- Matériau de monture TR90.

LA MARQUE

SMITH

Créée en 1965 à Sun Valley, aux États-Unis, Smith est la première marque à avoir commercialisé le masque à écran thermiquement fixé, et composé par endroits de mousse respirante, laissant ainsi circuler l'air à l'intérieur du masque. Cette invention a révolutionné le monde du ski et à donné ses lettres de noblesse à la marque.

Les premiers masques de la marque étaient fabriqués artisanalement par le fondateur Smith, le Dr.Bob Smith, dentiste, qui travaillait à l'aide de ses outils de médecin, de mousse et de colle.

Aujourd'hui, Smith est devenu synonyme d'innovation, de durabilité et de qualité dans le marché du masque, de la lunette mais aussi du casque de ski. La marque est aussi connue pour sa foisonnante liste d'athlètes, grands noms du vélo, du ski, snowboard, surf, motocross, grimpe...

EN SAVOIR PLUS