Discipline | Polyvalent |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Taille conseillée | Taille unique |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Intermédiaire-Bon |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Pour rider toute la montagne, adoptez la board WILDLIFE de la marque RIDE.
Son profil et sa construction se combine pour offrir une board polyvalente aussi à l’aise sur les pistes damées qu’en dehors. En effet, le noyau performant 100 % bois est complété par des renforts en carbone qui apportent plus de réactivité et une transition rapide de carres à carres.
Côté profil, la forme directionnelle intègre un rocker à l’avant pour la flottaison et la maniabilité, et un cambre au centre offrant une meilleure accroche.
Cette planche polyvalente au flex souple sera idéale si vous aimez rider tous les terrains et affronter toutes les conditions.
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) | Poids rider (kg) | Longueur de carre effective (cm) |
---|
La FORMULA de chez K2 est une fixation de snowboard qui bénéficie d’une technologie de pointe. Très polyvalente et réactive, elle répondra à vos attentes.
Alliant technicité et confort, cette fixation améliore vos compétences. Grâce à son embase légère ProFusion™ en nylon renforcé, votre boots sera bien positionnée dans la fixation. Avec son spoiler All Terrain en nylon, rigide en appui direct mais un peu plus souple sur les appuis latéraux, votre transfert de puissance sera optimisé, augmentant le contrôle de votre board.
La qualité et la robustesse des straps et ratchets en aluminium permettent un meilleur maintien du pied et donc une maniabilité accrue. De plus, l’inclinaison de 3 ° de la semelle correspond à la position naturelle de vos jambes pendant la journée. Elle améliore le soutien à l'extérieur du pied et offre un meilleur contrôle tout en réduisant la fatigue, sans oublier la mousse EVA qui absorbe les vibrations et procure un amorti supplémentaire.
Cette fixation est compatible avec tous les produits de la marque K2 et avec la majeure partie des boards sur le marché. Elle vous donnera satisfaction avec son confort et sa réactivité.
Construction :
Pointure US | Pointure UK | Pointure Utilisateur EU | Pointure Utilisateur MP |
---|
Fondée fin 1992 à Richmond, la marque Ride a marqué le marché avec seulement 4 modèles de boards.
Ride a lancé en 1994 une ligne de streetwear et outerwear nommée Cappel Clothing. Aujourd´hui, cette ligne a évolué et est devenue beaucoup plus technique, offrant une fusion entre la mode street et la fonctionnalité snowboard, connue sous le nom de Ride Snowboards Outerwear.
En 1995, Ride a lancé une collection de fixations de snowboard nommé Preston. La technologie utilisée par Preston Bindings a fait de la marque une des plus connues de l’industrie. Le nom de Preston fut incorporé dans la ligne Ride et aujourd’hui Ride Bindings est le leader sur le marché des fixations en aluminium.
En parallèle de Preston en 1995, une nouvelle catégorie est née : les boots de snowboard. Aujourd’hui, grâce à ses caractéristiques révolutionnaires, telles que les chaussons Body Active Intuition, les boots de Ride sont les plus légères et les plus courtes du marché.