Référence : 187091-20516
Ce sous-vêtement technique Odlo ne laisse pas passer le froid glacial, surtout qu'il possède une capuche avec masque facial.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2019 |
Plus de raison de craindre la météo hivernale avec le haut à manches longues PERFORMANCE BLACKCOMB SUW de Odlo. Ce sous-vêtement technique pour femme garde les sportives au chaud et au sec pendant toute la saison.
Se portant à même la peau et près du corps, ce modèle ajusté a été développé avec la technologie de body mapping sans couture, qui colle au corps tout en assurant une liberté de mouvement optimale. Il s’adapte aussi parfaitement sous les autres vêtements, tandis qu'il se démarque avec sa capuche dotée d’un masque facial qui apporte une protection totale contre le vent et le froid et permet d’éliminer les zones habituellement découvertes. Ce sous-vêtement ajoute un traitement Effect by Odlo qui forme une protection contre les mauvaises odeurs et garde le corps au frais toute la journée et assure un confort thermique optimal.
L'excellente isolation thermique de ce haut est assurée par la technologie Warm, à base de polyester recyclé.
Construction :
- Composition : 64% Polyester, 31% Polyamide, 5% Élasthanne
- Cartographie corporelle sans couture
- Look sportif tendance
- Fabriqué en polyester recyclé
- Technologie WARM Odlo : excellente isolation thermique qui conserve la chaleur lorsqu'il fait froid à l'extérieur. Les propriétés efficaces du tissu éloignent naturellement l'humidité, ainsi la peau reste sèche et vous restez au chaud. Les qualités thermiques du tissu en fond un compagnon idéal pour toutes les activités hivernales.
- Label « Confiance textile » d'Oeko-Tex®, qui certifie que les textiles sont testés pour détecter la présence de substances nocives conformément à la norme Oeko-Tex 100
Cette marque est née en Norvège. Elle fut fondée par Odd Roar Lofterod en 1946. C’est un an plus tard, en 1947, que démarre réellement la société en produisant les premiers vêtements techniques, à base de fibres Helanca. La renommée de la marque grandit petit à petit, qu’en 1964, pour les sports d’hiver, l’intégralité de l’équipe de Norvège est revêtue d’un Vetement Odlo. Et quelques années plus tard, en 1972, lors des Jeux olympiques, Odlo devient une marque internationale avec plus de 20 équipes nationales ayant leur confiance !