Référence : 912017-02E
Casquette pour le style de rider ou tout simplement protéger son regard du soleil.
Voir la description complèteLa casquette SNAPBACK LOGO HAT est une protection lifestyle efficace pour la tête et le visage.
Le tour de tête est réglable pour s'ajuster à un maximum de têtes. Elle est arborée d'un logo Oakley carré. Le réglage snapback permet de s'adapter à un maximum de tailles.
Elle complétera votre silhouette en apportant un look de rider à votre style vestimentaire.
Construction :
- Usage : Lifestyle
- Composition : 60% Coton, 40% Polyester
Détails
- Face avant blanche avec marquage "Oakley" sur l'avant
En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.