achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

OAKLEY REVERIE MTT BRWN TORT W/ TNGSTN IRID POL 2019

Référence : OO9362-0555

Jamais une paire de lunettes Oakley n'aura été aussi féminine et audacieuse !

Voir la description complète

Référence : OO9362-0555

Jamais une paire de lunettes Oakley n'aura été aussi féminine et audacieuse !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
138,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2019
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY REVERIE MTT BRWN TORT W/ TNGSTN IRID POL 2019

Verres TUNGSTEN IRIDIUM POLARIZED :
- Augmente les contrastes
- Catégorie de protection : 3
- Transmission visible de la lumière : 13%

Très élégante et ultra féminine, la REVERIE est une paire de lunettes pour femme qui allie technicité et look branché. Bénéficiant du savoir-faire de la marque Oakley, ce modèle assure une parfaite protection oculaire pour permettre aux femmes de profiter du soleil avec un maximum de sécurité et de style.

Confortable, sa monture fine et féminine tient parfaitement sur le nez et les oreilles grâce à une conception à 3 points, d'autant plus qu'elle intègre des ailettes en Unobtanium® au niveau du nez pour un maintien optimisé. Ce modèle est équipé de verres TUNGSTEN IRIDIUM POLARIZED, offrant une vision parfaite et une protection optimale (catégorie 3) par temps ensoleillé grâce à un taux de transmission visible de la lumière de 13% et à l'augmentation des contrastes.

INFOS TECHNIQUES :

- High Definition Optics® (HDO®) : ensemble de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de satisfaire et même de surpasser les normes imposées par les tests de l'American National Standards Institute en termes de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux impacts.

- Coupe standard

- Ailettes du nez Unobtanium® : brevetés hydrophiles, assurent un ajustement serré et sécuritaire.

- Confort et performance de l'ajustement à trois points.

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.