Référence : OJ9001-0531
Ultra moderne et technique, ces lunettes sportives plairont aux plus exigeants des jeunes sportifs.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Enfant |
Année | 2020 |
Catégorie Verre | Cat 3 |
Grâce à Oakley, les jeunes sportifs ont eux aussi le droit à des lunettes haute-performance. Reprenant la même construction que le modèle adulte, la RADAR EV XS PATH est une paire de lunettes sportive pour enfant. Spécialement adaptée pour convenir aux visages fins des enfants, elle bénéficie d'une conception de grande qualité.
Profitant d'une monture ultra moderne et particulièrement légère car sans bordure, cette paire de lunettes offre un champ de vision dégagé. Très agréable à porter, elle tient parfaitement bien sur le visage grâce à son ajustement à trois points, d'autant plus qu'elle ajoute des ailettes de nez Unobtanium® qui procurent un ajustement optimal. Ses verres Plutonite® garantissent une protection fiable contre les UV et la lumière bleue.
VERRE : Prizm Field
- Transmission de la lumière : 15 %
- Modification des conditions de lumières
- Augmentation des contrastes
- Couleur de base Magenta
Construction :
- High Definition Optics® (HDO®) : ensemble de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de satisfaire et même de surpasser les normes imposées par les tests de l'American National Standards Institute en termes de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux impacts.
- Verre Plutonite® : protection UV qui filtre 100% des UVA / UVB / UVC et la lumière bleue nuisible jusqu'à 400nm. - Coupe spéciale Junior
- Ailettes du nez Unobtanium® : brevetés hydrophiles, assurent un ajustement serré et sécuritaire.
- Confort et performance de l'ajustement à trois points.
En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.