Référence : OO9096-K160
Vision extra large et verres Prizm font le succès de cette paire de lunettes Oakley taillée pour l'action.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2020 |
Catégorie Verre | Cat 3 |
Sans compromis, la FUELL CELL de chez Oakley est une paire de lunettes à succès année après année. La preuve que lorsque l'authenticité décide de se faire entendre, elle le fait sans équivoque.
Ce modèle inspiré par la Déclaration d'Indépendance des États-Unis et des Fils de la Liberté représente un choix avisé pour tous les sportifs qui recherchent la meilleure protection et la liberté de s'exprimer. Doté d'une monture légère et bien couvrante, tout en étant légère, ce modèle possède des branches larges et protectrices, idéales pour les sportifs qui recherchent un bon maintien. Cette monture ne manque pas de profiter d'une excellente adhérence grâce à l'Unobtainium®.
Concernant les verres de ce modèle, ils profitent de la technologie Prizm™ qui offrent un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière, optimisent le contraste et améliorent la visibilité. Les verres PRIZM SAPPHIRE de catégorie 3 répondent à une utilisation en conditions lumineuses fortes, lors des journées ensoleillées.
Construction :
MONTURE :
- Larges branches
- Design ergonomique
- Logo Oakley sur les côtés.
VERRE :
- Technologie Prizm™ : une révolution dans le monde de l'optique. Les verres Prizm™ offrent un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière ; les couleurs sont ajustées avec précision pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.
PRIZM Sapphire :
- Transmission de la lumière : 12 %
- Catégorie de protection : 3
- Condition de luminosité : Lumière Brillante
En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.