achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

OAKLEY CROSSRANGE PATCH MTGRYINK/PRIZM RUBY 2019

Référence : OO9382-2460

Style et décontraction pour ces lunettes Oakley que vous allez adorer !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Plus que ? avant d'être livré le ?
Livraison à partir de  3,99 €
99,90 €
Code HA20

Caractéristiques OAKLEY CROSSRANGE PATCH MTGRYINK/PRIZM RUBY 2019

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2019
Catégorie VerreCat 3

Description OAKLEY CROSSRANGE PATCH MTGRYINK/PRIZM RUBY 2019

Cette arrivée à la collection CROSSRANGE PATCH par Oakley est conçue afin d'améliorer votre vue périphérique grâce à la forme étendue de ses verres rectangulaires, et le design interchangeable de la monture vous permet de la convertir en mode sport avec des branches et plaquettes de nez.

Grâce à des décennies d'innovation, les lunettes hautes performances Oakley offrent une protection unique contre les chocs à vitesse et force élevée. La protection est l'un des avantages intrinsèques des matériaux de grande qualité et des structures uniques des combinaisons de verres et de montures Oakley.

Le matériau des verres Plutonite® filtre 100% de tous les rayons UVB, UVA et UVC ainsi que la lumière bleue dangereuse à 400nm. La protection est due au matériau-même qui sert à réaliser le verre. Ces lunettes Oakley bénéficie de la technologie Prizm™, une révolution dans le monde de l'optique. Les verres Prizm™ offrent un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière ; les couleurs sont ajustées avec précision pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.

Adaptée à la majorité des conditions lumineuses, cette paire de lunettes est équipée de verres PRIZM RUBY, qui en plus d'assurer un look branché, assure une protection de catégorie 3 pour un maximum de sécurité par temps ensoleillé.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

Monture :
- Les plaquettes de nez et branches interchangeables s'adaptent aussi bien au look de ville qu'aux activités sportives

- Le système Three-Point Fit maintient les verres dans un alignement optique précis tout en éliminant les points de pression

- Les manchons de branches et les plaquettes de nez en Unobtainium® augmentent l'adhérence même en cas de transpiration, pour une adhérence antiglisse

- 4x2 Verres toriques pour une meilleure périphérie

- La monture est adaptée aux visages de taille moyenne à large


Verres Prizm Ruby :
- Les verres en Plutonite® offrent une protection optimale contre les rayons UV, en filtrant à 100 % tous les UVA, UVB et UVC ainsi que la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm Spécificités verres :
- Transmission de lumière visible (VLT) : 14%
- Catégorie 3
- Utilisation : luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets. - Polarisation : suppression des reflets et éblouissements, augmentation du contraste
- La technologie Prizm™ offrent un contrôle sans précédent de transmission de la lumière qui donne des couleurs précises pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS