achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

OAKLEY BALACLAVA BLACKKOUT 2022

Référence : 911959-02E

Cagoule pour rester bien au chaud quand l'environnement extérieur devient glacial.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Noir
En stock
Plus que ? avant d'être livré le ?
Livraison à partir de  3,99 €
29,90 €
Declic

Caractéristiques OAKLEY BALACLAVA BLACKKOUT 2022

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022

Description OAKLEY BALACLAVA BLACKKOUT 2022

La cagoule Baraclava est imaginée par Oakley pour protéger les zones les plus sensibles au froid lors de sessions sportives.

La cagoule Baraclava se porte idéalement au ski sous un casque pour protéger vos lèvres, vos oreilles et votre cou. Ces zones sont particulièrement sensibles lorsqu'elles sont exposées aux assauts répétés des basses températures. Cette protection couvre aussi le visage et joue un rôle protecteur contre la poudreuse ou le grésil. Votre respiration sera facilitée par des petites perforations judicieusement placées. Ainsi équipés, vous envisagerez volontiers de prolonger vos sorties voire de sortir dans les conditions les plus rudes.

Au final, la cagoule Baraclava est un accessoire indispensable pour les sportifs téméraires qui apprécieront un gain de confort et pour leurs sorties régulières.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Usage : Sport par température basse

- Composition : 53% Polyamide, 30% Polyester, 17% Élasthanne

Détails :
- Logo ellipse "O" réfléchissant
- Coupe enveloppante avec perçage devant la bouche
- Tissus effet stretch

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS