Référence : 18B0025
Prenez de l’assurance et gagnez en confiance avec le ski REDLINE CARBON SKATE PLUS pour homme.
Voir la description complèteLe ski REDLINE CARBON SKATE PLUS pour homme bénéficie d’une construction efficace pour vous mener tout droit vers la victoire. En effet, il insuffle aux athlètes la confiance nécessaire pour battre des records de vitesse en cross-country. Grâce à son profil de carrossage spécialement ajusté, sa base P200 Plus et son évasement Speed Tip Plus, c’est un allié parfait pour la neige molle et des conditions plus chaudes..
Le noyau PR 100X en mousse Rohacell hautes performances, développé pour les applications aéronautiques présente une résistance extrême au poids, qui contribue à conférer des propriétés amortissantes, tout en renforçant la résistance et la rigidité du ski. Ce ski de skate vous garantit une rapidité pour fendre les pistes et vous permet de vous entraîner encore plus efficacement
Construction :
- Construction en carbone triaxial : La construction de tressage triaxial est le processus consistant à imbriquer des brins de fibre de verre et de fibre de carbone autour du noyau. Cette méthode unique produit une excellente rigidité et résistance à la torsion tout en maintenant une sensation de vivacité et de légèreté.
- P200 Nano Base Noire : La base P200 Nano Black optimise la vitesse de ski avec une construction unique construite autour des propriétés uniques et infinies de toutes les conditions de neige. Présentée exclusivement sur la série REDLINE, la P200 combine une durabilité incroyable avec une perméabilité à la cire inégalée pour créer le summum de nos bases de course.
- P200 Nano Black Plus : La technologie de base du P200 Black Plus comprend des matériaux uniques qui garantissent une résistance maximale à la saleté et éliminent la succion grâce à leurs propriétés hydrophobes. Présentée exclusivement sur la série REDLINE, la P200 associe une durabilité incroyable à une perméabilité à la cire inégalée pour créer le summum de nos bases de course
- Le noyau PR 100X en mousse Rohacell : amorti et résistance
Choix de la taille en fonction du poids du skieur :
- 175 cm : 45 à 60 kg
- 180 cm : 50 à 65 kg
- 185 cm : 60 à 75 kg
- 190 cm : 70 à 85 kg
- 195 cm : 75 à 90 kg
Taille | Poids (g) | Poids Unitaire (g) |
---|---|---|
180 | 1170 | 585 |
La marque a été créée en 1906 par le norvégien Martin Madshus. Elle est une entreprise de fabrication de matériels de sports d'hiver basée à Gjøvik. Madshussecteur de l'équipement sportif concernant les sports d'hiver nordique.
Récemment, les quelques grands sportifs ayant eu pour équipement la marque Madshus se nomment Axel Teichmann, Anouk Faivre-Picon, Emil Hegle Svendsen, Kristin Stormer Steira, Ole Einar Bjorndalen ou Thomas Alsgaard.