Référence : IBMD29-001
Très confortable, ce gant Icebreaker est idéal par températures moyennes.
Voir la description complèteAdapté aux températures ni trop froides ni trop chaudes, le modèle APEX GLOVE LINERS de chez Icebreaker est un gant spécialement conçu pour l’entraînement et l'aventure. Parfait pour les activités nordiques et pour le ski de randonnée par temps doux, il assure une protection tout en douceur.
Fabriqué dans une matière jersey en Mérino, ce gant ajoute une pointe de tissu Lycra® qui améliore l'ajustement et le temps de séchage.
Très agréable, il se fait vite oublier tout en gardant les mains à température parfaite.
Construction :
- Tissu : 260gm jersey
Composition : 96% Merino / 4% LYCRA®
- Coupe slim
- Empiècements LYCRA® améliore l'ajustement et le temps de séchage
- Étiquette Icebreaker sur la main droite seulement.
Guide des tailles :
XS = 7
S = 7.5
M = 8
L = 8.5
XL = 9
Taille | Tour de Main (cm) |
---|---|
7.5 | 19.5 |
8 | 21 |
En 1995, l’entrepriseIcebreaker naît d’une rencontre entre Jeremy Moon et un éleveur de moutons mérinos en Nouvelle-Zélande. Il décide alors de créer des vêtements ultra-performants pour une pratique « outdoor », à partir de laine mérinos et d’autres fibres naturelles.
La philosophie de la marque est de proposer des produits de grande qualité avec ce que la nature a à nous offrir ! Pour cela, Icebreaker continue de travailler avec des éleveurs Néo-zélandais en respectant le milieu de vie des animaux ainsi que leur traitement. Aujourd’hui la marque continue sur sa lancée. L’objectif étant de proposer un produit naturel et aider à préserver notre planète pour les générations futures.