Référence : 313412+100885
Entrez dans la cour des grands avec ce ski alpin HEAD au profil racing.
Voir la description complèteLe ski alpin WC REBELS E.XSR proposé par HEAD convient tout particulièrement aux compétiteurs qui découvrent le monde des piquets et des virages sportifs.
Le noyau 100 % bois sans métal offre des performances élevées et maîtrisables pour les novices du slalom ou du géant. Son dynamisme et sa fougue lui permet d’engager rapidement des petits virages qui vous feront rapidement gagner en confiance et des secondes. Le patin de 72 mm est quant à lui parfait pour passer de carre à carre avec un maximum de fluidité.
Il intègre la technologie innovante EMC F sur la spatule qui convertit l’énergie cinétique en énergie électrique dans le but d’absorber toutes les vibrations pour apaiser le ski. Les virages sont plus doux et votre niveau plus élevé.
FIXATIONS :
La fixation de ski alpin PR 11 GW BRAKE 78 dispose de la nouvelle butée TX avec système TRP qui s’adapte aussi bien aux skieurs débutants, qu’aux skieurs plus expérimentés. Elle assure votre sécurité, diminue le risque de blessure tout en travaillant efficacement à la transmission des efforts pour encore plus de plaisir sur les skis.
Elle est compatible avec toutes les chaussures à la norme Alpine ou Grip Walk.
Construction :
FIXATIONS :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
---|
L’histoire HEAD commence en 1847 avec Tyrolia et en 1950, Head Ski Company est fondé. Aujourd’hui c’est l’un des leaders mondiaux de la fabrication et distribution de matériel de sport.
Cette entreprise autrichienne est organisée en cinq divisions: Sports d'hiver, Sports de raquette, Plongée, Sportswear et de licences. Les produits HEAD : skis alpins, fixations de ski, bottes de ski, surf des neiges et des produits de protection, raquettes de tennis et de squash, balles de tennis et chaussures de tennis et de sport.
Les produits Head ont atteint des positions de leader en fonction des ventes et de la réputation et ont gagné une grande visibilité grâce à leur utilisation par de nombreux athlètes de haut niveau d'aujourd'hui. A ce jour, Head domine le championnat du monde de ski Alpin FIS.