Série limiltée du Dictator 3.0, le DICTATOR 3.0 SUPREME de FACTION est un ski pour freeriders à l’affut des pentes vierges mais aussi à la recherche de performance sur une multitude d'autres terrains.
Doté d’un shape freeride, ce ski reste néanmoins réactif et stable pour vous permettre d’attaquer tous les terrains.
Son patin moyen large de 105 mm s’allie à du cambre sous le pied, un rocker à l’avant et un talon plat qui offre un ensemble à la fois accrocheur, maniable et flottant en poudreuse
Le noyau alliant des essences de bois pour un poids optimal est renforcé par 2 couches de Titanal qui renforce la rigidité et absorbe les vibrations pour plus de confort dans les neiges variées.
Enfin, les surf zones et les lignes de côtes à double rayon vous assurent des transitions fluides pour enchaîner les virages sans efforts, quel que soit le terrain.
Élargissez votre terrain de jeu avec ce ski complet, un quiver à lui tout seul !
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
---|
Toujours aussi efficace et appréciée des skieurs engagés, la PIVOT 14 GW B115 de Look est une fixation de ski haut de gamme fiable qui assure skiabilité et sécurité optimisées.
Grâce à sa construction de grande qualité, les skieurs peuvent avoir une confiance absolue dans leur équipement.
Cette fixation se compose d'une butée renforcée « Full Action » plus large pour un transfert d'énergie optimisé et reprend tous les composants qui ont fait le succès de la Pivot. Ainsi, elle profite d'une course élastique inégalée pour empêcher tout déclenchement intempestif, d'une talonnière pivotante dans l'axe du tibia garantissant une sécurité maximale et d'une zone de montage réduite pour respecter le flex naturel du ski.
Elle est équipée de stop skis de 115 mm et compatible avec les normes de semelles Alpine Iso 5355 et Grip Walk.
Construction :
Fondée en 2003, la marque Suisse spécialisée dans le ski a vu le jour grâce à des passionnés frustrés, qui ne trouvaient pas le matériel qu'ils voulaient pour la pratique du ski freeski.
Faction est aujourd'hui présent dans le monde entier, en proposant des skis mais également des vêtements plus innovants, qu'ils ont préalablement essayé, pour satisfaire au mieux les skieurs.