Référence : EIV4641-9086
Avec sa coupe polyvalente et sa composition polaire, cette veste femme EIDER séduira rapidement toutes les sportives.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2020 |
Que ce soit pour vos randonnées automnales ou vos sorties citadines, optez pour la STREAM FLEECE HOODIE W : une veste polaire femme aussi confortable qu’elle en a l’air.
Développé par les équipes d’EIDER dans les bureaux français de la marque, à Annecy, ce modèle tout doux au contact de la peau assure au niveau des capacités thermiques. La composition THERMO SOFT DOT, en polyester, promet de vous tenir au chaud en couche externe comme intermédiaire. Grâce à des fibres extensibles dans les 4 sens, peu importe que vous montiez la tente, que vous preniez l’avion ou que vous trainiez à la maison : la liberté de mouvements sera totale.
La STREAM FLEECE HOODIE W est certifiée BLUESIGN®, issue d’une filière textile plus respectueuse de l’environnement. Un critère de qualité qui s’ajoute à d’ingénieux détails comme la capuche fixe avec bordage en biais ou les astucieuses poches repose mains.
Construction :
- Matière principale : THERMO SOFT DOT // 100% POLYESTER
- Matière polaire stretch de poids moyen
- Poches repose mains
- Coupe polyvalente
- Capuche fixe avec bordage biais
- Col montant
- Poches repose mains
- Fermeture zippée intégrale
- Poids : 310 grammes
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.