Référence : EIV4985-9092
Une veste pour femme à la fois élégante et protectrice
Voir la description complèteLa veste de ski pour femme SQUAW VALLEY FUR JKT 3.0 W est issue de la collection Altitude de chez EIDER. Cette gamme propose des vêtements élégants aux finitions soignées, incarnation d’un ski à la fois raffiné et performant.
En effet, avec sa coupe féminine et épurée, elle se portera aussi bien sur les pistes de ski que pour flâner en station ou même en ville. Ses finitions avec la fourrure sur la capuche ou les zips effet métal relèvent le look. Côté technique, sa membrane imperméable et respirante est protectrice, et assure votre liberté de mouvement grâce à ses propriétés stretch. Elle se combine à une isolation synthétique parfaite contre le froid ainsi que des finitions telles que les coutures theromsoudées ou le traitement déperlant qui viennent encore améliorer les qualités protectrices de cette veste. Elles intègrent aussi tous les détails essentiels pour le ski comme une capuche réglable, une jupe pare-neige ou encore des aérations sous les bras.
Une veste complète pour toutes les skieuses qui recherchent à la fois protection et style.
Construction :
- Membrane imperméable et respirante Defender® stretch 4 sens. Imperméabilité/respirabilité 20k/20k. Traitement déperlant DWR.
- Isolation synthétique E-loft.
- Couture principales thermosoudées.
- Capuche amovible par coulisseau, ajustable 3D par 1 point de serrage.
- Large fausse fourrure, amovible par pressions.
- Doublure aérée dans le dos, avec insert Stretch motion.
- Ventilation à l’arrière du bras par zip invisible.
- Ouverture centrale et poches mains zippées avec zip effet métal YKK® Metaluxe mirror.
- Jupe pare-neige avec élastique anti-glisse.
- Manchons poignets stretch, souples et confortables.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.