Référence : EIV4544-8334
Adoptez ce pantalon technique et polyvalent pour toutes vos sorties de ski
Voir la description complèteLe pantalon de ski ROCKER PANT M est un modèle pour homme de chez EIDER.
Fonctionnel et chaud, il vous apportera une protection complète. Sa membrane stretch, imperméable et respirante est donc complétée par une isolation légère. On retrouve aussi des finitions de qualité avec un traitement déperlant et des coutures soudées. De nombreux détails viennent parfaire ce pantalon : bretelles amovibles, taille ajustable, aérations zippées ou encore guêtres pare-neige.
Un pantalon technique polyvalent pour tous les skieurs techniques.
Construction :
- Matière : Defender® H+ stretch 4-sens, imperméable et respirante.
- Traitement déperlant durable DWR, coutures entièrement soudées.
- Isolation E-loft 40g.
- Bretelles élastiques ajustables et amovibles.
- Taille ajustable par pattes velcros, avec passants pour une ceinture.
- Poches mains et cuisse avec zips YKK® Aquaguard®.
- Ventilations intérieures cuisses avec zips sous rabats, avec finition mesh et biais.
- Guêtres pare-neige.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.