Référence : EIV4353ES-5452
Une veste polyvalente qui offre protection, confort et style
Voir la description complèteLa veste de ski pour femme RCOKET JKT 2.0 W de chez EIDER est un modèle tout-terrain.
Sa construction hybride allie différentes matières afin de maximiser la liberté de mouvement, la durabilité et l’isolation. Imperméable et respirante, elle intègre donc une membrane stretch imperméable et respirante, combinée à une isolation synthétique répartit pour apporter plus de chaleur dans les zones stratégiques. On retrouve toutes les finitions utiles pour le ski comme la capuche amovible, les aérations ou encore la jupe pare-neige. Enfin côté style, l’imprimé effet chiné blanc offre un look chic et sobre.
Ne faites plus de compromis avec cette veste polyvalente chaude, protectrice et stylée
Construction :
- Membrane Defender® H+ stretch 2-sens, imperméable et respirante.
- Isolation E-loft : 120g sur le corps, 80g sur les manches.
- Capuche attenante, réglable 3D en hauteur et en profondeur.
- Ouverture centrale avec zip étanche double curseur.
- Soufflet d'aisance au col, ouverture latérale avec zip YKK® Aquaguard®.
- Ventilations dessous de bras zippées.
- Jupe pare-neige.
- Coupe longue droite féminine.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.