Référence : EIV4530-0247
Un pantalon d'hiver féminin pour un look sans faille
Voir la description complètePour toutes celles dont les priorités à la neige sont le look et le confort, le pantalon EIDER NOTTING HILL PANT W fera votre bonheur.
Conçu dans une matière softshell entièrement stretch avec une coupe près du corps, il épousera vos formes tout en vous faisant bénéficier d’un grand confort. Vous profitez aussi d’une protection légère contre le froid, le vent et les intempéries avec un traitement déperlant durable. Le dos montant avec empiècement respirant vous gardera les reins bien au chaud, tandis que les guêtres font rempart contre la neige.
Un pantalon stylé dans des coloris sobres et féminins pour être à l’aise sur les pistes, comme à l’après-ski ou dans la station.
Construction :
- Matière softshell Windefender® H+, stretch 4 sens. Imerpméabilité / respirabilité : 5k/5k.
- Traitement déperlant durable DWR.
- Dos montant doublé avec du mesh 3D.
- Empiècement dos stretch et respirant.
- Ouvertures bas de jambes zippées.
- Guêtres intégrées avec bande anti-glisse.
- Label « Low Impact » : intègre des matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et des matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié Bluesign®).
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.