Référence : EIV4161-7461
Les skieuses pourront s'adonner à leur activité hivernale favorite en toute sérénité grâce à cette veste Eider.
Voir la description complèteAppartenant à la collection Eider, la MAROLY est une veste technique pour femme qui permet aux skieuses de profiter au maximum de leur journée sur les pistes de ski. Protectrice, confortable et chaude, elle forme une parfaite troisième couche.
Composée d'une membrane Defender® aux propriétés imperméables et respirantes suffisantes (10 000 / 10 000) pour faire barrière aux intempéries hivernales, elle intègre une isolation E-Loft en polyester, judicieusement répartie en fonction des zones corporelles. Le froid et l'humidité ne sont plus un problème.
Cette veste fait également le plein de fonctionnalités avec la présence de nombreux détails bien utiles. On retrouve en effet en plus de sa capuche ajustable avec fausse fourrure, de multiples poches zippées, une jupe pare-neige, des poignets et bas de vêtements ajustables ainsi qu'une ouverture centrale zippée sous rabat.
Construction :
Matières :
- DEFENDER®HEATHER : Imperméabilité 10 000 mm - Respirabilité 10 000 g/m²/24h
Composition : 100% Polyester
- DEFENDER®H+ MOTLEY DULL : Imperméabilité 10 000 mm - Respirabilité 10 000 g/m²/24h
Composition : 100% Polyester
- Isolation : E-LOFT 100g / 80g
Composition : 100% Polyester
Détails :
- Capuche ajustable avec fausse fourrure
- Ouverture centrale zippée sous rabat
- Poches mains zippées sous rabats
- Poche bas de vêtement avec zip étanche Vislon
- Poche intérieure zippée avec passage pour les écouteurs
- Poche masque avec essuie-lunettes intégré
- Jupe pare-neige avec élastique anti-glisse
- Poignets et bas de vêtement ajustables.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.