Référence : EIV4517-8092
Une veste chaude et féminine parfaite en couche intermédiaire
Voir la description complèteLa veste zippée FLORIA JKT W de chez EIDER est un modèle pour femme qui sera parfait pur vous tenir chaud en couche intermédiaire.
En effet, sa matière Thermo Light Misty assure une chaleur confortable pour vos randonnées estivales ou sous votre veste en hiver. Stretch, le tissu est confortable à porter et assure votre liberté de mouvement. Côté style, la coupe classique conviendra à toutes les morphologies tandis que les poches repose-mains invisibles finissent le look épuré et moderne.
Une veste confortable et moderne pour rester au chaud tout au long de l’année.
Construction :
- Matière douce et stretch, effet chiné.
- Coupe près du corps.
- Ouverture centrale zippée.
- Surpiqûre décorative sur la poitrine.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.