Référence : EIV4843-6623
Incontournable et très efficace, voici le pantalon de ski phare de chez Eider.
Voir la description complètePièce technique incontournable du skieur alpin, le BIG SKY 3.0 de chez Eider est un pantalon de ski pour femme qui remporte toujours autant de succès.
Avec son tissu stretch dans les 4 sens et ses lignes sportives et intemporelles, ce pantalon profite d'une bonne protection grâce à sa membrane Defender hautement imperméable et une respirante 20k/20k. Une légère isolation E-loft fait barrage au froid, tandis que sa coupe sportive permet d'évoluer en toute liberté grâce à son stretch 4 directions.
Il ajoute des renforcements sur le bas des jambes ainsi que des bretelles amovibles pour encore plus de résistance et de polyvalence.
Construction :
- Defender Stretch : garantit un équipement à la fois imperméable, coupe-vent et respirant. L'extensibilité de la matière procure confort et liberté de mouvement.
- Low Impact : basé sur 2 critères essentiels à l' écoconception : les matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et les matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié BLUESIGN®).
- Stretch 4 sens : confort et liberté de mouvements grâce à l'extensibilité de la matière.
Détails :
- Bretelles élastiques ajustables et amovibles
- Taille ajustable par pattes velcros
- Poches mains zippées sous rabats
- Ventilations latérales par zips étanches
Matières :
- Matière principale : DEFENDER® 4 WAY ALTITUDE / Imperméabilité 20 000 mm - Respirabilité 20 000 g/m²/24h / 85% polyamide 15% elasthanne
- Isolation : E-LOFT 40g.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.