Référence : EIV4035-8337
Avec son lainage italien et son empiècement matelassé par ultrason, cette veste féminine Eider allie modernité et confort.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2018 |
Très élégante et pouvant ainsi se porter à la montagne comme à la ville, la veste ALPINE MEADOWS pour femme développée par Eider est un modèle qui bénéficie d'une construction de haute qualité. Idéale pour une utilisation 3 saisons, cette veste hybride au look épuré plaît à toutes les sportives.
Protégeant efficacement du froid, elle combine une matière softshell stretch et un tissu matelassé, tandis que les cotés, la poitrine et les bras sont conçus en laine Thermo Teragon Merino pour une excellente respirabilité et un confort hors-pair. Pour amplifier le confort en conditions froides, une isolation en E-loft procure la chaleur requise aux zones qui en ont le plus besoin.
Sa coupe alpine ajustée aux courbes féminines procurent une grande liberté de mouvement, tandis que quelques détails apportent une touche de fonctionnalité. On retrouve une ouverture centrale zippée avec col montant ainsi que deux poches repose-mains zippées.
Construction :
- Technologie Windefender : issu de la recherche Eider, la membrane Windefender® garantit un vêtement à la fois coupe-vent, respirant et chaud. L'assurance d'un micro-climat confortable contre la peau, même pendant les activités intenses.
- Coupe alpine : Coupe près du corps, sans surplus de matière. Associée à des matières stretch pour optimiser la liberté de mouvement
Matières :
- Thermo teragon merino : 70% polyester 20% laine 10% elasthanne
- Complexe dull : 100% polyester
Détails :
- Ouverture centrale avec zip inversé
- Poches mains zippées
- Empiècements matelassés avec la technologie ultra-son, devant corps et épaules
- Empiècements en matière polaire italienne extensible contenant de la laine.
Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques, et à la fois esthétique.