achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

DYNAFIT DNA HELMET BLACK/GREEN 2022

Référence : 48471-0900

Incroyablement léger, ce casque Dynafit permet aux skieurs-alpinistes de profiter d'une protection maximale en toute légèreté.

Voir la description complète
DYNAFIT Dynafit
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Noir / Vert
En stock
Plus que ? avant d'être livré le ?
Livraison à partir de  0,00 €
219,90 €
Declic

Caractéristiques DYNAFIT DNA HELMET BLACK/GREEN 2022

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022

Description DYNAFIT DNA HELMET BLACK/GREEN 2022

Attention le DNA de chez Dynafit ne fait pas les choses à moitié. Ce modèle est annoncé comme étant le casque de compétition de ski-alpinisme le plus léger au monde, avec double certification (alpinisme et ski).

Avec ses 335g sur la balance, ce casque est particulièrement agréable à porter car il se fait immédiatement oublier.
Faisant le plein de polyvalence, il est aussi bien certifié pour le ski alpin que pour les sports de montagne. Bénéficiant d'une construction Inmold, il intègre des matières innovantes et de nombreuses ouvertures d’aération qui garantissent aux athlètes de ski-alpinisme une ventilation maximum, même pendant les efforts intenses. De plus, grâce au système de fermeture Boa 360°, il est possible d’effectuer un réglage très précis (latéral, longitudinal) très rapidement et avec une grande précision.
Ce casque pour les skieurs-alpinistes est un modèle que l'on retrouvera fréquemment sur les courses.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Double certifications : CE EN 12492 (Mountaineering), ISO EN 1077 (Ski&Snowboard)

- Matériaux : EPS, PC

- Système d'ajustement BOA 360

- Clips pour lampe frontale

- Construction Inmold

- Ventilation optimale.

Taille Poids (g) Tour de Tête
54/5835554/58
59/6241559/62

LA MARQUE

DYNAFIT

Créée en 1950, la marque d’origine autrichienne est faite pour les athlètes. Elle s’adresse aux adeptes de ski de randonnée ambitieux et avertis. Avec Dynafit, les athlètes augmentent les performances de chaque partie de leur corps. Tous les matériaux de base et les tissus sont choisis, testés et mis en œuvre avec la plus grande attention.

Ce processus de développement permet de présenter en permanence des innovations marquantes sur le marché du ski de randonnée. Actuellement, on peut citer la fixation la plus légère en titane, une chaussure en carbone ou le noyau de ski le plus léger disponible sur le marché.

Dynafit est une marque extrêmement technique, toujours à la recherche de la performance qui répond précisément aux attentes de ses clients dont le but est de développer un équipement fiable, permettant une économie d’énergie.

EN SAVOIR PLUS