Référence : 38278-6534/062
Le masque PXV de chez Dragon offre la possibilité de bien voir lors de vos sorties ski/snowboard.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Catégorie Verre | Photochromique |
Grâce à ce masque PXV de la marque DRAGON, plus aucune condition météo ne vous résistera et vous n'aurez plus d'excuse pour rider fort même par mauvais temps. Ce modèle est adapté aux têtes les plus larges.
Le verre breveté Panotech de Dragon utilise une courbure unique qui permet un niveau de vision périphérique impressionnant. Fabriqué à partir d'un matériau moulé par injection a été élaboré en collaboration avec notre team d'athlètes de ski et de snowboard. Il est également conçu pour évacuer la neige en un clin d'œil. Son système de ventilation pour éviter la buée est conçu pour résister aux intempéries.
Ce masque, livré avec un écran photochromique qui est adapté à toutes les conditions et vos sorties resteront ainsi un plaisir.
Construction :
Monture :
Écran :
Dragon a été crée en 1993 dans un garage en Californie, par Will Howard, qui voulait concillier ses passions (surf, snowboard, et vélo).
Son succès s'étend à l'international. La marque mise sur l'innovation, la qualité de ses produits, et le design pour s'attirer surtout une clientèle jeune.