La paire de gants AVENGER JR convient parfaitement à la pratique du ski alpin et du snowboard. Dakine annonce un indice de chaleur de 4/5 ce qui convient pour la majorité des conditions climatiques que votre enfant pourra rencontrer en station.
La coupe est excellente pour tenir les doigts au chaud malgré un froid saisissant. La conception mise en œuvre favorise la sensation de chaleur puisque les gants Avanger bénéficient d'une très bonne protection contre l'humidité et le froid. Cette protection débute avec un traitement externe contre les entrées d'eau, se poursuit avec une membrane imperméable et respirante en GORE-TEX®, se complète d'une isolation haute densité en synthétique et se termine par un tricot pour un contact doux pour la peau.
Ainsi, les mains des jeunes skieurs et snowboardeurs resteront confortablement au chaud et au sec et ils pourront profiter pleinement de leurs sorties. Il y a même fort à parier qu'ils en redemanderont !
Construction :
- Usage : Multi-activités d'hiver, ski, snowboard, luge
- Composition : Extérieur côté paume en PU, tissu externe en Nylon et Poly
- Intérieur tricot 150 g
- Isolation en synthétique dense
Détails :
- Membrane technique imperméable et respirante en GORE-TEX®
- Isolation densité face intérieur de 110 g et face extérieur de 230 g
- Traitement externe DWR déperlant et repoussant l'eau
- Finition brodée sur les phalanges
- Serrage du manchon possible à une main
Taille | Tour de Main (cm) |
---|---|
S | 15.5 |
M | 16.5 |
L | 18 |
XL | 19 |
Dakine est une manufacture des équipements ainsi que des vêtements de sport extrême. Cette entreprise a été fondée en 1979 à Hawaï. Le nom de l'entreprise provient du créole hawaïen da kine (dérivé de the kind, « le meilleur »).
Dakine vend des sacs à dos, des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants. L'entreprise s'est spécialisée dans le sport.