achat-ski.com - Ski et snowboard pour tous !
Ski et snowboard pour tous !

CAIRN SHORT DE PROTECTION JR BLACK 22

Référence : 0.80007.9-02

Le PROXIM est un short de protection junior conçu et développé par Cairn pour protéger vos enfants en cas de chute et amortir considérablement tout choc survenant sur le haut des jambes.

Voir la description complète
CAIRN Logo Cairn
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Noir
En stock
Plus que ? avant d'être livré le ?
Livraison à partir de  3,99 €
39,90 €
Declic

Caractéristiques CAIRN SHORT DE PROTECTION JR BLACK 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreEnfant
Année2022

Description CAIRN SHORT DE PROTECTION JR BLACK 22

Pour une pratique safe du freeride, sans bobo ni blessure grave, Cairn vous recommande l’utilisation du PROXIM J, un short de protection junior spécialement pensé pour protéger vos enfants des dommages collatéraux.

Avec une mousse en EVA composé de trois plaques superposées mais ventilées, l’absorption des chocs est effective sans pour autant nuire à la liberté de mouvement, cette mousse étant extrêmement souple. Qui plus est, la matière qui équipe ce short est respirante et permet donc l’évacuation de l’humidité due aux éléments extérieurs comme à l’effort.

Agréable à porter sous le pantalon, ce short est un choix de référence pour une protection efficace des jambes de votre enfant.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 45% Polyester, 40% PU, 10% Polypropylène, 5% Caoutchouc
  • Short de protection slim
  • Protection : Mousse EVA mono densité
  • Plaque de polycarbonate amovible sur le coccyx,
  • Matière stretch et respirante.

LA MARQUE

CAIRN

Marque Française qui a pour vocation de faire de vos sorties un moment privilégié, et d'un exploit une possibilité, en proposant au skieur une gamme complète, qui comprend des gants, des masques, des casques, des lunettes, des protections...

Cairn associe polyvalence, fonctionnalité, et style, en s'engageant à réaliser des produits de qualité, et avec une sécurité d'utilisation.

C'est en 1994, lors d'une expédition franco-suisse au Népal, face au Dhaulagiri (7ème plus haut sommet du monde, dans la chaîne de l'Himalaya), que les expéditeurs comprennent que face à ces conditions extrêmes, sans confort et sans technique, la performance est impossible. C'est alors que la marque Cairn a vu le jour...

EN SAVOIR PLUS