Référence : 100868-025
Un bâton de montagne pour le ski libre sous toutes ses formes
Voir la description complèteLe bâton de ski OXUS de BLACK CROWS est un modèle pour le ski libre, qui sera aussi à l’aise pour les longues distances, que dans les grandes descentes, les randonnées ou la pente raide.
Construction :
- Matière : aluminium alloy 7075.
- Diamètre : 18mm.
- Grip : 38cm, mousse EVA.
- Dragonne montagne.
- Rondelle squadron, 90mm de diamètre.
- Pointe en carbure de tungstène.
Taille | Taille du Skieur (m) |
---|---|
110 | 1.55 - 1.60 m |
115 | 1.60 - 1.70 m |
120 | 1.70 - 1.75 m |
Black Crows développée par Camille Jaccoux et Bruno Compagnet, deux riders qui, saison après saison, ont pratiqué ce sport en tant que professionnels et en ont dégagé un précieux savoir.
Les skis Black Crows correspondent à une vision d’un ski polyvalent et ultra-performant. Un équilibre, celui qui allie la passion des skieurs et l'impératif d’un produit de haute qualité. Des skis dans lesquels les skieurs d'aujourd'hui se reconnaissent et avec lesquels ils peuvent exprimer toute la diversité et tout le plaisir de leur glisse.
Les skis ont une très grande maniabilité en toutes neiges. Ils sont maniables, joueurs, et par-dessus tout extrêmement performants. Black Crows crée des skis pour le ski libre et contemporain.