Le snowboard EVIL TWIN + de BATALEON est un de leurs modèles phare depuis des années. Il permet aux rideurs freestyle expérimentés d’exprimer leur créativité dans les snowparks.
Il revient plus léger que jamais grâce au noyau Super Ultra Light Core réalisé avec 80 % de paulownia et 20 % de peuplier qui apporte stabilité et répondant. Une fibre Triax complète renforce cet ensemble léger et permet une maîtrise parfaite de la rigidité de la planche tout en offrant un max de puissance.
Enfin, pour renforcer la robustesse de ce snowboard, les concepteurs l’ont équipé de chants latéraux en ABS Solid Walls et l’ont pourvu de la semelle Ultra Glide S qui résiste à tout et qui glisse vraiment vite.
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) | Poids rider (kg) | Longueur de carre effective (cm) |
---|
La fixation BURTON MALAVITA pour homme incarne la perfection freestyle avec un flex intermédiaire axé 100 % sur le freestyle. Elle surmonte tous les obstacles grâce à un concentré de technologies de pointe. Les technologies Heel Hammock, Super Grip Capstrap™ et Asym Hammockstrap™ enveloppent votre botte pour un confort parfait. Feeling et sensations garantis !
Elle met tout en œuvre pour vous faire exceller dans vos exploits en freestyle. L’embase munie du gel B3 vous permettra des réceptions en douceur. Le spoiler asymétrique favorise maintien et tenue. La montagne n’aura plus de secrets pour vous quel que soit le type de terrain et de neige pour rider.
Construction :
- BASEPLATE Composite 30% verre / nylon léger composite Re: Flex HI-BACK
- Charnière vivante inclinée
- Zero-Lean Hi-Back avec hamac à talon et aile Hi-Back DialFLAD [Coloris aile noire / blanche uniquement]
- SANGLES Asym Hammockstrap avec Flex Slider et Supergrip
- Capstrap BUCKLES Boucles à double action Doté d'un système Insta-Click CUSHIONING Système d'amorti FullCED Re: Flex AutoCANT avec gel B3
- Matériaux rectifiés pour réduire les déchets Compatible avec tous les principaux systèmes de montage
Pointure Europe | Pointure MP | Pointure US | Pointure UK | Pointure Utilisateur EU | Pointure Utilisateur MP |
---|
Marque Norvégiènne créée par un ingénieur et des snowboarders.
Leur technologie "Triple Base Technology (3BM™)" permet à Bataleon de se démarquer et d'être présent dans 42 pays.