Discipline | Freestyle Backcountry |
Niveau | Avancé |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2021 |
Taille conseillée | Proche de la taille |
Éclatez-vous sans concessions à travers tout le domaine skiable en optant pour les skis STRANGER ! Cette nouvelle mouture est issue d’une conception des équipes ARMADA, pour les skieurs de niveau avancé qui aiment le free ride en toutes conditions.
Que ce soit avec vos amis ou bien seul pour dépasser vos limites il faut avoir les bons outils pour se mesurer à la montagne en freeride. Le STRANGER vous permettra de vous surpasser grâce à un rocker spécifique : le AR Freestyle. Grâce à lui et à un patin de 100 mm vous aurez un max de pop pour assurer, peu importe les conditions. La marque y associe des carres 2.2. Impact Edge ultra légers et traités à la chaleur pour résister aux à-coups et vous protéger des irrégularités de la piste.
Ayant à la fois les attributs d’un modèle freestyle comme ceux d’un modèle freeride, ces ARMADA ne vous décevront pas, que vous cherchiez encore à affiner votre technique, ou simplement à prendre du plaisir.
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) |
---|
La PIVOT 15 GW H HARLAUT de Look est une fixation de ski haut de gamme fiable, à l'image de Henrick Harlaut, qui assure skiabilité et sécurité optimisée. Grâce à sa construction de grande qualité, les skieurs peuvent avoir une confiance absolue dans leur équipement.
Cette fixation se compose d'une butée Race Aluminium, une référence quant à la précision, la sécurité et la robustesse. Ainsi, elle profite d'une course élastique inégalée pour empêcher tout déclenchement intempestif, d'une talonnière pivotante dans l'axe du tibia garantissant une sécurité maximale et d'une zone de montage réduite pour respecter le flex naturel du ski.
Elle est équipée de stop skis de 95-115 mm et compatible avec les normes de semelles Alpine Iso 5355 et Grip Walk.
Construction :
Taille | Poids (g) |
---|---|
Unique | 2480 |
Née il y a 10 ans d’une idée autour de quelques bières entre riders pro, Armada est aujourd'hui distribué mondialement dans 40 pays et incarne l'avant-garde du sport : l'athlète entraîné, un design perfectionné et une technologie supérieure.
Basée en Californie, la marque produit des skis, des bâtons, des accessoires et depuis 3 ans a créé une ligne de vêtements.
Son indépendance lui permet de se focaliser sur un seul but : le produit, en s'assurant que les skis et vêtements répondent toujours aux besoins d'une équipe d'élite des coureurs qui savent comment ca fonctionne. Armada est une famille d'athlètes, d'artistes, de designers et d’ingénieurs.