Référence : M1W106-0010
Démarquez-vous avec cette veste aux allures spatiales 686 pour envoyer du gros dans le park.
Voir la description complèteUnique en son genre avec son logo de la NASA, la NASA HYDRA THERMAGRAPH de 686 est une veste de snowboard pour homme qui s'adresse aux amateurs d'espace et d'astronomie.
Aux allures de combinaison spatiale, ce modèle technique profite d'une construction grandement protectrice grâce à sa membrane extensible infiDRY® aux propriétés imperméables et respirantes d'excellent niveau (20 000 / 15 000) et aux coutures entièrement étanchées. Ainsi, le corps respire tout en le protégeant des pires intempéries climatiques et du froid avec l'association d'une isolation recyclée en majorité.
Équipée d'une capuche et de multiples poches zippées, cette veste ajoute de nombreux autres détails qui amplifient le confort et la fonctionnalité sur les pistes.
Construction :
Détails :
Dans les années quatre-vingt, Mickael Akira Ouest monte pour la première foie sur une planche à roulettes et y trouva son plaisir. Jusqu’en 1985 quand un ami lui fait découvrir le snowboard. De suite passionné, il ridait sur une montagne locale à Big Bear. Il compris très vite qu’il n’avait rien à perdre en se lançant dans un projet dès cette période en plus de terminer ses études à l’Université de Californie du Sud.
Le 13 novembre 1992, la société 686 de vêtement techniques a été créé. Ce chiffre est le rappel d’une date symbolique pour son créateur Mickael (le 6 juin 1986) et c’est trois chiffres additionnés sont égales à l’âge qu'il avait quand il créa la marque (20 ans). Le concept était de créer des produits techniques et innovateurs tout en respectant la mode de l’époque inspiré de la culture même de Los Angeles.